Mange ta soupe et tais toi !

n sondage pronostique le NPA et le front de gauche à 51%

Etant donné que le FN fait parti de l'UMP (son représentant permanent est Frédéric Lefebvre), étant donné que François Bayroux va faire 2 voix (Lui et Sarnez), que penser de ce sondage Ifop vu sur le monde.

L'UMP relativise en observant qu'un sondage pour les élections européennes de juin 2009 crédite le parti présidentiel de 26 % des voix contre 23 % au PS.

26+23, ça fait 49% (*). Donc 51% pour le NPA et le front de gauche. Selon ce sondage, j'en conclu qu'une majorité des français va décider de les virer en commençant par les européennes. S'ils ne démissionnent pas (faut pas rêver, l'extrême droite ne lâchera pas le pouvoir même de façon démocratique et la bourgeoisie PS est une secte d'illuminés), je constate que ça risque de leur faire carrément chaud aux fesses à Nico le dingue et à l'effarouchée du Poitou.

On peut cependant être inquiet car quand on lit ça, c'est trés inquiétant.

Nicolas Sarkozy accepte l'impopularité. C'est ce qu'il a confié à ses proches. Qui ne serait pas impopulaire, alors que le pays traverse une crise exceptionnelle ?, se rassure-t-il. Cette analyse de la situation - tout est dû à la crise - lui permet de dire qu'il ne changera ni de stratégie politique ni de méthode de gouvernement.

Je pense que ses proches devraient être virés car ce sont vraiment des peigne-cul indignes de la république et de leurs fonctions. Nico le dingue est de plus en plus seul et de plus en plus détesté par le peuple. Il est comme le roi, enfermé dans son monde de fantasme et il n'a donc autour de lui que des sans-couilles. Il n'y en a donc pas un qui va oser le secouer pour le faire sortir de son hallucination ?

Une des meilleures preuves de son délire est qu'il base encore sa politique sur des sondages dont on sait tous que c'est peu le mensonge de l'homme politique sans talent. S'il y croit lui-même, c'est grave.

C'est gravissime même, ça va nous conduire à une catastrophe si on ne fait rien.
  1. Soit on s'oriente vers la colère qui éclate et Nico le dingue va finir découpé en petits morceaux par la foule envahissant l'Elysée et ses "con-seillers" ne seront pas oubliés. C'est à mon avis la meilleure des deux solutions car si l'on excepte les règlements de comptes, l'instabilité et la famine, on peut compter sur les charognards des autres pays désirant annexer la france pour ressouder l'union nationale comme en 89 (1789).
  2. Soit on s'oriente vers un basculement de la république à la dictature. Plus personne n'osera aller contre Nico le Dingue comme ces préfets qui sont virés pour n'avoir pas plus. Il va s'enfermer dans sa maladie mentale et là, c'est le peuple français et l'opposition qui s'oriente vers les camps de la mort à la Polpote. C'est le chemin que promet à demi-mots déjà Lefebvre avec ses thèses eugéniques sur le dépistage du gène de la délinquance. Et il ne faut pas que ça les fait rire la dictature, comme berlusconi qui rigole des exécutions sommaires en hélicoptère de la dictature argentine (oui, l'ami intime de Nico le dingue qui est censé lui avoir appris la politique)
Alors, je vous le dis, votez aux élection européennes et pas pour le PS et l'UMP, il leur faut un vrai coup de bâton sur la gueule. On a besoin de personnes qui ont le sens des réalités pour passer cette crise, pas de mythomanes. Préparez vous en tout cas à changer de vie si l'UMP est élu, ne croyez pas que vous allez garder la petite maison et la petite famille et la petite voiture. l'UMP est incapable de sortir de la crise qu'ils ont créée autrement que par la violence contre vous. Oui, ce sont eux qui l'ont créé par leur politique néo-libérale et c'est eux d'abord qu'ils cherchent à sauver. Pas vous. Vous n'êtes bons qu'à souffrir à leur place pour eux.

La solution est pourtant simple pour sortir de la crise, on impose les prix de la grande distribution, on bascule les dividendes dans l'investissement aux entreprises en spoliant à 100% les actionnaires. Ça ne coûte pas un sou. C'est faisable tout de suite.

Si on retire le correctif CDBPP(C'est du bidon pour la propagande), on obtient le vrai résultat de ce sondage. 16% pour l'UMP et 13% pour le PS

Je n'ai pas souhaité écouter sa sainteté nous présenter ses voeux.Mais il semblerait que les médias aient trouvé avec la bénédiction de notre sainteté de vilains citoyens. Je vous laisse lire les réactions des copains.

La manipulation mentale des grands médias, 2009 nouvelle année et  rien ne change. Les citoyens sont coupables de tous selon ces menteurs.

Aujourd'hui encore, le citoyen français fraude aux assurances en brulant lui-même sa voiture. Surtout les citoyens les plus modestes qui chez cette mafia télévisée est toujours usual suspect. Non, ce n'est pas la désespérance et l'exclusion de la société qui conduisent à ces actes de violence. Non, non, c'est des voyous fraudeurs. Ce n'est surtout pas une question de crise sociale.

La raison, regardez, dans des quartiers tranquilles (comprendre les lotissements), il y a aussi des voitures qui brulent. Dans les lotissements, il n'y a pas de crise sociale ni de contestation. Le lotissement, c'est le rêve américano-français. Il n'est pas concevable que des citoyens qui ont accédé au rêve du président, qui ont des crédits de 60 ans pour y parvenir, se rebellent socialement. Non, non, c'est des fraudeurs. Voici la société des gueux vue par la sarkoclique journalistique, la racaille des banlieues et les voleurs de lotissement.

Et ils vont plus loin. Le citoyen tue aussi des ouvrières trieuses dans les centres de recyclage en remplissant mal sa poubelle. Pointé du doigt, le jeune couple qui met ses couches à la poubelle. Pointé du doigt, non carrément engueulé par le directeur du centre de tri. Nous sommes des coupables qui allons tuer les ouvrières mais pas le fait qu'elles fassent le tri sans masques et avec comme protection des gants MAPA pour faire la vaisselle. Non, non, ce n'est pas le profit de ce patron qui exploite ses ouvrières pour son bénéfice au risque de leurs vies qui est responsable. C'est nous, les citoyens de base. Ce serait bien mieux si on lui faisait le travail nous mêmes. On pairait pour travailler. C'est un concept interessant l'écologie gouvernementale.

On est donc pour l'instant des fraudeurs assassins.

Mais ce n'est pas fini.  Voici ces citoyens qui bouffent comme des vaches. Alors tout va bien pour ces citoyens menteurs. Vu qu'ils s'empifrent comme des gorets malgrès toutes les emissions avant fêtes leurs expliquant comment manger des repas de fêtes récupérés dans les poubelles.

Heureusement, le patron lui est honnête. Ce patron suicidé après sa banqueroute et le magnifique combat de sa fille pour faire les poches des citoyens sur internet pour payer les ouvriers qu'il a laissé dans la merde. L'éthylotest de démarrage,  pour eviter que ce patron de cammionneur ait a "supporter les coups d'un conducteurs en état d'ébriété". C'est que le travailleur est toujours un poivrot.

Et la conclusion de ces journaux.

Mesdames messieurs, sauf à se promener seul dans le désert, il est peu probable que l'annéee 2009 soit plus calme.

Sous entendu, c'est notre nombre de gueux irresponsables et truandeurs qui cause problème. S'il n'y avait que des gens de qualité comme eux journalistes assujétis à l'impôt sur la fortune pour signer des textes écrits par les propagandistes de l'elysée, les choses iraient mieux .

Voilà, dés le 2 janvier. Il faut des coupables à la hausse du caviar. Pour les journaputes télé, c'est le peuple.

2009 sera pour moi l'années loin de ces cons. Fini ce matraquage idéologique fasciste. Je coupe la télé.

Comme le disait Keny Arkana : "Il est temps de construire sans eux". Et s'ils veulent nous imposer leur monde, ce sera la guerre.

Commentaires (4)

1. Brigitte 04/01/2009

Savez-vous que des chômeurs sont allés à Monoprix et aux galeries lafayettes (Rennes) ont rempli leur chariot pour le réveillon et ont refusé de payer aux caisses? Les directeurs de ces magasins les ont laissés partir pas par charité mais parce que çà faisait mauvais effet par rapport à leur clientèle. Cà faisait "tache" maintenant ils vont se réunir pour porter plainte. Les gens qui ont pris ces chariots en "otage" ont distribué leur "butin" devant les ANPE. Leur revendication ? passer un réveillon comme tout le monde. Monsieur Sarkosy il faut savoir que l'histoire se répète. Au moyen âge les pauvres ce sont révoltés et des têtes sont tombées, c'est juste une constatation historique.

2. pierrot 04/01/2009

Vive la démocratie et vive la démission de Sarkozy.

PS, ah oui Sarko je vu que tu avais invité les travailleurs du 31, comment se fait il que je ne sois pas invité, j\'ai bossé cette nuit là !!!!

3. maria 04/01/2009

Sarko tu annonces aussi une année 2009 très difficile, et bien saches que les français sont au courant, car ils galèrent tous les jours, et en plus tu te permets encore de dire qu'il faut que ça soit nous qui faisions encore des efforts.

4. olivier 04/01/2009

Voilà à peine 2009 commencé, que Sarkozy envoie sa première connerie, suite aux 1147 voitures brulées soit une hausse de 30% par rapport à 2007.

Il a donc annoncé vouloir empêcher les incendiaires de voitures de passer le permis de conduire aussi longtemps que la victime des faits ou le fonds de garantie n'a pas été indemnisé en totalité.
Sarkozy veut il battre son record de voitures incendiée de 2005 de 45000 ou son nouveau plan de relance pour l'automobile?

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site