coup de gueule

Allez un petit coup de gueule.

hier 20 novembre 2008, les enseignants dans la rue pour la sauvegarde de l'école pour tous.

Face au démantèlement que l'on peut comparer à un vrai plan social : fermeture sèche de 13500 postes pour la renrée 2009. Tous les personnels de l’éducation, sont concernés par cette grande lessive qui en 3 ans aura permis d’évacuer 33000 postes.

Les menaces qui pèsent sur le devenir des écoles maternelles qui à terme deviendront des jardins d'enfants. Donc payant pour les parents.

Sur ma commune la majorité des enseignants était en grève même ceux qui ne font jamais grève(c'est pour dire)

Et le service minimum en voilà une belle affaire. Dénoncé par notre Maire (socialiste) mais qui en bon républicain s'engage auprès des administrés de l'appliquer.

Ce qui l'oubli de leur dire c'est qui compte sur le courage de son personnel pour faire grève ce jour là afin de ne pas mettre en place un dispositif inapplicable, et de ce fait en être sanctionné. Les représentants du personnel CGT de la commune l'on averti qu'il devra tout de même prendre ses responsabilités politique au lieu de se réfugier dernier un préavis de grève de la fédération nationale de la fonction publique CGT.

Et bien très courageusement c'est cette même municipalité qui a invité son personnel a se porter gréviste ou malade ou en journée enfant malade pour ne pas assumer son rôle de républicain.

C'est les agents qui perdront une journée de travail, c'est encore les agents dans l'échelle la plus basse qui auront des couilles.

je suis scandalisée et l'on comprend que ce n'est pas cette gauche là dont nous avons besoin. Nous avons besoin de courageux, de couilleux. Pas de cette gauche qui pendant que le peuple trinque, elle, se dispute la rose de ce vieux troupeau d'éléphants.

je vous invite à faire un tour sur la rubrique "coup de gueule".pour voir une vidéo qui vous fera rire. C'est déjà ça.

Allez tenez  je vais me prendre un petit apéro pour avaler tout ça.

j'attends avec impatience vos commentaires.

Je sais que parmi les fidèles de ce site, il y a des Atsem, des enseignantes, des parents d'élèves, des employés de cette jolie mairie

A vos plumes les couillus

(ce petit a tout compris oui c'est pour toi que nous sommes dans les rues C'est la lutte.........)

http://chienlit.tumblr.com/

là vous y trouverez de grands coups de gueule

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×